Politique de confidentialité

Dernière mise à jour : 16 février 2025

Cette Politique de confidentialité décrit nos politiques et procédures concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos informations lorsque vous utilisez le Service et vous informe de vos droits en matière de confidentialité et de la manière dont la loi vous protège.

Nous utilisons vos données personnelles pour fournir et améliorer le Service. En utilisant le Service, vous consentez à la collecte et à l'utilisation des informations conformément à cette Politique de confidentialité. Cette Politique de confidentialité a été créée avec l'aide du Générateur de Politique de Confidentialité.

Interprétation et Définitions

Interprétation

Les mots dont la première lettre est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes auront la même signification qu'elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions

Aux fins de cette Politique de confidentialité :

  • Compte désigne un compte unique créé pour vous permettre d'accéder à notre Service ou à certaines parties de notre Service.

  • Affilié désigne une entité qui contrôle, est contrôlée par ou est sous contrôle commun d'une partie, où "contrôle" signifie la possession de 50 % ou plus des actions, des droits de vote ou d'autres titres de propriété.

  • Entreprise (appelée soit "l'Entreprise", "Nous", "Nous" ou "Notre" dans le présent Accord) désigne Leadhouse Digital Marketing Inc., 1335 St Catherine St E, Montréal, QC H2L 2H4.

  • Témoins de connexion sont de petits fichiers placés sur votre ordinateur, appareil mobile ou tout autre appareil par un site Web, contenant les détails de votre historique de navigation sur ce site Web parmi ses nombreuses utilisations.

  • Pays désigne : Québec, Canada

  • Appareil désigne tout appareil pouvant accéder au Service, tel qu'un ordinateur, un téléphone portable ou une tablette numérique.

  • Données personnelles désignent toute information relative à une personne identifiée ou identifiable.

  • Service désigne le Site Web.

  • Fournisseur de services désigne toute personne physique ou morale qui traite les données pour le compte de l'Entreprise. Cela fait référence aux entreprises ou aux individus tiers employés par l'Entreprise pour faciliter le Service, fournir le Service en son nom, effectuer des services liés au Service ou aider l'Entreprise à analyser comment le Service est utilisé.

  • Service de médias sociaux tiers désigne tout site Web ou tout réseau social à travers lequel un Utilisateur peut se connecter ou créer un compte pour utiliser le Service.

  • Données d'utilisation désigne les données collectées automatiquement, soit générées par l'utilisation du Service soit à partir de l'infrastructure même du Service (par exemple, la durée d'une visite de page).

  • Site Web désigne Leadhouse, accessible à partir de https://leadhouse.ca

  • Vous désigne la personne accédant ou utilisant le Service, ou l'entreprise ou autre entité légale au nom de laquelle cette personne accède ou utilise le Service, selon le cas.

Collecte et Utilisation de vos Données Personnelles

Types de Données Collectées

Données personnelles

Lors de l'utilisation de notre Service, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnellement identifiables qui peuvent être utilisées pour vous contacter ou vous identifier. Les informations personnellement identifiables peuvent inclure, mais ne sont pas limitées à :

  • Adresse e-mail

  • Prénom et nom de famille

  • Numéro de téléphone

  • Adresse, État, Province, code postal, Ville

  • Données d'utilisation

Données d'utilisation

Les données d'utilisation sont collectées automatiquement lors de l'utilisation du Service.

Les données d'utilisation peuvent inclure des informations telles que l'adresse IP de votre appareil (par exemple, adresse IP), le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre Service que vous visitez, l'heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages, les identifiants d'appareil uniques et d'autres données de diagnostic.

Lorsque vous accédez au Service via un appareil mobile, nous pouvons collecter automatiquement certaines informations, y compris, mais sans s'y limiter, le type d'appareil mobile que vous utilisez, l'ID unique de votre appareil mobile, l'adresse IP de votre appareil mobile, votre système d'exploitation mobile, le type de navigateur Internet mobile que vous utilisez, les identifiants d'appareil uniques et d'autres données de diagnostic.

Nous pouvons également collecter des informations que votre navigateur envoie chaque fois que vous visitez notre Service ou lorsque vous accédez au Service par le biais d'un appareil mobile.

Informations provenant des Services de Médias Sociaux Tiers

L'Entreprise vous permet de créer un compte et de vous connecter pour utiliser le Service via les Services de Médias Sociaux Tiers suivants :

  • Google

  • Facebook

  • Instagram

  • Twitter

  • LinkedIn

Si vous décidez de vous inscrire via ou de nous donner accès à un Service de Médias Sociaux Tiers, nous pouvons collecter des Données personnelles qui sont déjà associées à votre compte de Service de Médias Sociaux Tiers, telles que votre nom, votre adresse e-mail, vos activités ou votre liste de contacts associée à ce compte.

Vous pouvez également avoir la possibilité de partager des informations supplémentaires avec l'Entreprise par le biais de votre compte de Service de Médias Sociaux Tiers. Si vous choisissez de fournir de telles informations et Données personnelles, lors de l'inscription ou autrement, vous donnez à l'Entreprise la permission de les utiliser, de les partager et de les stocker d'une manière conforme à cette Politique de confidentialité.

Technologies de suivi et Témoins de connexion

Nous utilisons des Témoins de connexion et des technologies de suivi similaires pour suivre l'activité sur notre Service et stocker certaines informations. Les technologies de suivi utilisées sont des balises, des étiquettes et des scripts pour collecter et suivre des informations et améliorer et analyser notre Service. Les technologies que nous utilisons peuvent inclure :

  • Témoins de connexion ou Témoins de connexion de Navigateur. Un témoin de connexion est un petit fichier placé sur votre appareil. Vous pouvez demander à votre navigateur de refuser tous les Cookies ou d'indiquer lorsqu'un Témoin de connexion est envoyé. Toutefois, si vous n'acceptez pas les Témoins de connexion, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines parties de notre Service. À moins que vous n'ayez ajusté les paramètres de votre navigateur pour qu'il refuse les Témoins de connexion, notre Service peut utiliser des Témoins de connexion.

  • Web Beacons. Certaines sections de notre Service et nos courriels peuvent contenir de petits fichiers électroniques appelés web beacons (également appelés gifs transparents, balises pixels et gifs à pixel unique) qui permettent à l'Entreprise, par exemple, de compter les utilisateurs qui ont visité ces pages ou ouvert un courrier électronique et pour d'autres statistiques connexes (par exemple, enregistrer la popularité d'une certaine section et vérifier l'intégrité du système et du serveur).

Les Témoins de connexion peuvent être des Témoins de connexion "Persistants" ou des Témoins de connexion "de Session". Les Témoins de connexion persistants restent sur votre ordinateur personnel ou votre appareil mobile lorsque vous êtes hors ligne, tandis que les Témoins de connexion de session sont supprimés dès que vous fermez votre navigateur Web. Vous pouvez en savoir plus sur les Témoins de connexion dans l'article du site TermsFeed.

Nous utilisons à la fois des Témoins de connexion de Session et des Témoins de connexion Persistants aux fins énoncées ci-dessous :

  • Témoins de connexion nécessaires / essentiels

    Type : Témoins de connexion de Session

    Administré par : Nous

    Finalité : Ces Témoins de connexion sont essentiels pour vous fournir des services accessibles par le biais du Site Web et pour vous permettre d'utiliser certaines de ses fonctionnalités. Ils aident à authentifier les utilisateurs et à prévenir l'utilisation frauduleuse des comptes utilisateur. Sans ces Témoins de connexion, les services que vous avez demandés ne peuvent être fournis, et nous n'utilisons ces Témoins de connexion que pour vous fournir ces services.

  • Témoins de connexion de Politique / Témoins de connexion d'Acceptation de Notification

    Type : Témoins de connexion Persistants

    Administré par : Nous

    Finalité : Ces Témoins de connexion identifient si les utilisateurs ont accepté l'utilisation des Témoins de connexion sur le Site Web.

  • Témoins de connexion de Fonctionnalité

    Type : Témoins de connexion Persistants

    Administré par : Nous

    Finalité : Ces Témoins de connexion nous permettent de nous souvenir des choix que vous faites lorsque vous utilisez le Site Web, comme se souvenir de vos identifiants de connexion ou de votre préférence de langue. La finalité de ces Témoins de connexion est de vous fournir une expérience plus personnalisée et d'éviter que vous deviez ressaisir vos préférences à chaque fois que vous utilisez le Site Web.

Pour plus d'informations sur les Témoins de connexion que nous utilisons et vos choix concernant les Témoins de connexion, veuillez consulter notre Politique sur les Témoins de connexion ou la section Témoins de connexion de notre Politique de confidentialité.

Utilisation de vos Données Personnelles

L'Entreprise peut utiliser les Données personnelles aux fins suivantes :

  • Pour fournir et maintenir notre Service, y compris pour surveiller l'utilisation de notre Service.

  • Pour gérer votre Compte : pour gérer votre inscription en tant qu'utilisateur du Service. Les Données personnelles que vous fournissez peuvent vous donner accès à différentes fonctionnalités du Service qui vous sont disponibles en tant qu'utilisateur inscrit.

  • Pour l'exécution d'un contrat : le développement, le respect et l'exécution du contrat de vente pour les produits, biens ou services que vous avez achetés ou de tout autre contrat avec nous par le biais du Service.

  • Pour vous contacter : Pour vous contacter par courriel, appels téléphoniques, SMS, ou d'autres formes équivalentes de communication électronique, telles que les notifications push d'une application mobile concernant des mises à jour ou des communications informatives liées aux fonctionnalités, produits ou services contractés, y compris les mises à jour de sécurité, lorsque cela est nécessaire ou raisonnable pour leur mise en œuvre.

  • Pour vous fournir des nouvelles, des offres spéciales et des informations générales sur d'autres biens, services et événements que nous offrons qui sont similaires à ceux que vous avez déjà achetés ou demandés, sauf si vous avez choisi de ne pas recevoir de telles informations.

  • Pour gérer vos demandes : Pour répondre et gérer vos demandes à notre égard.

  • Pour des transferts d'affaires : Nous pouvons utiliser vos informations pour évaluer ou effectuer une fusion, une cession, une restructuration, une réorganisation, une dissolution ou une autre vente ou transfert de tout ou partie de nos actifs, que ce soit en tant que continuité de l'entreprise ou dans le cadre d'une faillite, d'une liquidation ou d'une procédure similaire, dans laquelle des Données personnelles détenues par nous à propos de nos utilisateurs de Service sont parmi les actifs transférés.

  • Pour d'autres objectifs : Nous pouvons utiliser vos informations pour d'autres objectifs, tels que l'analyse de données, l'identification des tendances d'utilisation, la détermination de l'efficacité de nos campagnes promotionnelles et l'évaluation et l'amélioration de notre Service, de nos produits, services, marketing et votre expérience.

Nous pouvons partager vos informations personnelles dans les situations suivantes :

  • Avec des Fournisseurs de services : Nous pouvons partager vos informations personnelles avec des Fournisseurs de services pour surveiller et analyser l'utilisation de notre Service, pour vous contacter.

  • Pour des transferts d'affaires : Nous pouvons partager ou transférer vos informations personnelles en relation avec, ou lors de négociations de, toute fusion, vente d'actifs de l'Entreprise, financement ou acquisition de tout ou partie de nos activités à une autre entreprise.

  • Avec des Affiliés : Nous pouvons partager vos informations avec nos affiliés, auquel cas nous exigerons que ces affiliés respectent cette Politique de confidentialité. Les Affiliés incluent notre société mère et toutes autres filiales, partenaires de coentreprise ou autres entreprises que nous contrôlons ou qui sont sous contrôle commun avec nous.

  • Avec des partenaires commerciaux : Nous pouvons partager vos informations avec nos partenaires commerciaux pour vous offrir certains produits, services ou promotions.

  • Avec d'autres utilisateurs : lorsque vous partagez des informations personnelles ou interagissez d'une autre manière dans les zones publiques avec d'autres utilisateurs, ces informations peuvent être vues par tous les utilisateurs et peuvent être distribuées publiquement. Si vous interagissez avec d'autres utilisateurs ou vous inscrivez via un Service de Médias Sociaux Tiers, vos contacts sur le Service de Médias Sociaux Tiers peuvent voir votre nom, votre profil, vos photos et une description de votre activité. De même, d'autres utilisateurs pourront voir des descriptions de votre activité, communiquer avec vous et consulter votre profil.

  • Avec votre consentement : Nous pouvons divulguer vos informations personnelles pour toute autre raison avec votre consentement.

Conservation de vos Données Personnelles

L'Entreprise conservera vos Données personnelles uniquement aussi longtemps que nécessaire aux fins énoncées dans cette Politique de confidentialité. Nous conserverons et utiliserons vos Données personnelles dans la mesure nécessaire pour respecter nos obligations légales (par exemple, si nous sommes tenus de conserver vos données pour respecter les lois applicables), résoudre des litiges et faire respecter nos accords et politiques légales.

L'Entreprise conservera également les Données d'utilisation à des fins d'analyse interne. Les Données d'utilisation sont généralement conservées pendant une période plus courte, sauf lorsque ces données sont utilisées pour renforcer la sécurité ou pour améliorer la fonctionnalité de notre Service, ou que nous sommes légalement tenus de conserver ces données pendant des périodes plus longues.

Transfert de vos Données Personnelles

Vos informations, y compris les Données personnelles, sont traitées dans les bureaux opérationnels de l'Entreprise et dans tous les autres lieux où les parties impliquées dans le traitement sont situées. Cela signifie que ces informations peuvent être transférées — et maintenues sur — des ordinateurs situés en dehors de votre État, province, pays ou autre juridiction gouvernementale où les lois de protection des données peuvent différer de celles de votre juridiction.

Votre consentement à cette Politique de confidentialité, suivi de votre soumission de telles informations, représente votre accord à ce transfert.

L'Entreprise prendra toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour s'assurer que vos données sont traitées en toute sécurité et conformément à cette Politique de confidentialité et aucun transfert de vos Données personnelles ne sera effectué vers une organisation ou un pays à moins que des contrôles adéquats soient en place, y compris la sécurité de vos données et autres informations personnelles.

Supprimer vos Données Personnelles

Vous avez le droit de supprimer ou de demander que nous aidions à supprimer les Données personnelles que nous avons collectées à votre sujet.

Notre Service peut vous donner la possibilité de supprimer certaines informations vous concernant à partir du Service.

Vous pouvez mettre à jour, modifier ou supprimer vos informations à tout moment en vous connectant à votre Compte, si vous en avez un, et en visitant la section des paramètres de compte qui vous permet de gérer vos informations personnelles. Vous pouvez également nous contacter pour demander l'accès, la correction ou la suppression de toute information personnelle que vous nous avez fournie.

Veuillez noter cependant que nous pouvons être amenés à conserver certaines informations lorsque nous avons une obligation légale ou une base légale pour le faire.

Divulgation de vos Données Personnelles

Transactions commerciales

Si l'Entreprise est impliquée dans une fusion, une acquisition ou une vente d'actifs, vos Données personnelles peuvent être transférées. Nous fournirons un avis avant que vos Données personnelles soient transférées et deviennent sujettes à une Politique de confidentialité différente.

Application de la loi

Dans certaines circonstances, l'Entreprise peut être tenue de divulguer vos Données personnelles si elle y est contrainte par la loi ou en réponse à des demandes valides d'autorités publiques (par exemple, un tribunal ou une agence gouvernementale).

Autres exigences légales

L'Entreprise peut divulguer vos Données personnelles en croyant de bonne foi que cette action est nécessaire pour :

  • Se conformer à une obligation légale

  • Protéger et défendre les droits ou la propriété de l'Entreprise

  • Prévenir ou enquêter sur d'éventuelles violations en rapport avec le Service

  • Protéger la sécurité personnelle des Utilisateurs du Service ou du public

  • Protéger contre les responsabilités légales

Sécurité de vos Données personnelles

La sécurité de vos Données personnelles est importante pour nous, mais rappelez-vous qu'aucun moyen de transmission sur Internet, ni méthode de stockage électronique n'est 100 % sécurisé. Bien que nous nous efforçons d'utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos Données personnelles, nous ne pouvons pas garantir leur sécurité absolue.

Confidentialité des enfants

Notre Service ne s'adresse à personne de moins de 13 ans. Nous ne collectons pas sciemment des informations personnellement identifiables auprès de quiconque de moins de 13 ans. Si vous êtes parent ou tuteur et que vous êtes au courant que votre enfant nous a fourni des Données personnelles, veuillez nous contacter. Si nous apprenons que nous avons collecté des Données personnelles auprès de quiconque de moins de 13 ans sans vérification du consentement parental, nous prenons des mesures pour supprimer ces informations de nos serveurs.

Si nous devons nous fier au consentement comme base juridique pour traiter vos informations et que votre pays exige le consentement d'un parent, nous pouvons exiger le consentement de votre parent avant de collecter ou d'utiliser vos informations.

Liens vers d'autres sites Web

Notre Service peut contenir des liens vers d'autres sites Web qui ne sont pas exploités par nous. Si vous cliquez sur un lien tiers, vous serez dirigé vers le site de ce tiers. Nous vous conseillons fortement de consulter la Politique de confidentialité de chaque site que vous visitez.

Nous n'avons aucun contrôle sur et n'assumons aucune responsabilité concernant le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques d'autres sites ou services tiers.

Nous collaborons avec Microsoft Clarity et Microsoft Advertising pour capturer la façon dont vous utilisez et interagissez avec notre site Web à travers des métriques comportementales, des cartes de chaleur et des replays de sessions pour améliorer et commercialiser nos produits/services. Les données d'utilisation du site sont capturées à l'aide de témoins de connexion de première et de tierce parties et d'autres technologies de suivi pour déterminer la popularité des produits/services et l'activité en ligne. De plus, nous utilisons ces informations pour l'optimisation du site, des raisons de fraude/sécurité, et de la publicité. Pour plus d'informations sur la façon dont Microsoft collecte et utilise vos données, visitez la Déclaration de Confidentialité de Microsoft.

Modifications de cette Politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour notre Politique de confidentialité de temps à autre. Nous vous informerons de tout changement en publiant la nouvelle Politique de confidentialité sur cette page.

Nous vous ferons savoir par e-mail et/ou par un avis proéminent sur notre Service, avant que le changement ne prenne effet et mettons à jour la date "Dernière mise à jour" en haut de cette Politique de confidentialité.

Il vous est conseillé de consulter cette Politique de confidentialité périodiquement pour d'éventuels changements. Les modifications de cette Politique de confidentialité prennent effet lorsqu'elles sont publiées sur cette page.

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant cette Politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter via https://leadhouse.ca/contact

Dernière mise à jour : 16 février 2025

Cette Politique de confidentialité décrit nos politiques et procédures concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos informations lorsque vous utilisez le Service et vous informe de vos droits en matière de confidentialité et de la manière dont la loi vous protège.

Nous utilisons vos données personnelles pour fournir et améliorer le Service. En utilisant le Service, vous consentez à la collecte et à l'utilisation des informations conformément à cette Politique de confidentialité. Cette Politique de confidentialité a été créée avec l'aide du Générateur de Politique de Confidentialité.

Interprétation et Définitions

Interprétation

Les mots dont la première lettre est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes auront la même signification qu'elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions

Aux fins de cette Politique de confidentialité :

  • Compte désigne un compte unique créé pour vous permettre d'accéder à notre Service ou à certaines parties de notre Service.

  • Affilié désigne une entité qui contrôle, est contrôlée par ou est sous contrôle commun d'une partie, où "contrôle" signifie la possession de 50 % ou plus des actions, des droits de vote ou d'autres titres de propriété.

  • Entreprise (appelée soit "l'Entreprise", "Nous", "Nous" ou "Notre" dans le présent Accord) désigne Leadhouse Digital Marketing Inc., 1335 St Catherine St E, Montréal, QC H2L 2H4.

  • Témoins de connexion sont de petits fichiers placés sur votre ordinateur, appareil mobile ou tout autre appareil par un site Web, contenant les détails de votre historique de navigation sur ce site Web parmi ses nombreuses utilisations.

  • Pays désigne : Québec, Canada

  • Appareil désigne tout appareil pouvant accéder au Service, tel qu'un ordinateur, un téléphone portable ou une tablette numérique.

  • Données personnelles désignent toute information relative à une personne identifiée ou identifiable.

  • Service désigne le Site Web.

  • Fournisseur de services désigne toute personne physique ou morale qui traite les données pour le compte de l'Entreprise. Cela fait référence aux entreprises ou aux individus tiers employés par l'Entreprise pour faciliter le Service, fournir le Service en son nom, effectuer des services liés au Service ou aider l'Entreprise à analyser comment le Service est utilisé.

  • Service de médias sociaux tiers désigne tout site Web ou tout réseau social à travers lequel un Utilisateur peut se connecter ou créer un compte pour utiliser le Service.

  • Données d'utilisation désigne les données collectées automatiquement, soit générées par l'utilisation du Service soit à partir de l'infrastructure même du Service (par exemple, la durée d'une visite de page).

  • Site Web désigne Leadhouse, accessible à partir de https://leadhouse.ca

  • Vous désigne la personne accédant ou utilisant le Service, ou l'entreprise ou autre entité légale au nom de laquelle cette personne accède ou utilise le Service, selon le cas.

Collecte et Utilisation de vos Données Personnelles

Types de Données Collectées

Données personnelles

Lors de l'utilisation de notre Service, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnellement identifiables qui peuvent être utilisées pour vous contacter ou vous identifier. Les informations personnellement identifiables peuvent inclure, mais ne sont pas limitées à :

  • Adresse e-mail

  • Prénom et nom de famille

  • Numéro de téléphone

  • Adresse, État, Province, code postal, Ville

  • Données d'utilisation

Données d'utilisation

Les données d'utilisation sont collectées automatiquement lors de l'utilisation du Service.

Les données d'utilisation peuvent inclure des informations telles que l'adresse IP de votre appareil (par exemple, adresse IP), le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre Service que vous visitez, l'heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages, les identifiants d'appareil uniques et d'autres données de diagnostic.

Lorsque vous accédez au Service via un appareil mobile, nous pouvons collecter automatiquement certaines informations, y compris, mais sans s'y limiter, le type d'appareil mobile que vous utilisez, l'ID unique de votre appareil mobile, l'adresse IP de votre appareil mobile, votre système d'exploitation mobile, le type de navigateur Internet mobile que vous utilisez, les identifiants d'appareil uniques et d'autres données de diagnostic.

Nous pouvons également collecter des informations que votre navigateur envoie chaque fois que vous visitez notre Service ou lorsque vous accédez au Service par le biais d'un appareil mobile.

Informations provenant des Services de Médias Sociaux Tiers

L'Entreprise vous permet de créer un compte et de vous connecter pour utiliser le Service via les Services de Médias Sociaux Tiers suivants :

  • Google

  • Facebook

  • Instagram

  • Twitter

  • LinkedIn

Si vous décidez de vous inscrire via ou de nous donner accès à un Service de Médias Sociaux Tiers, nous pouvons collecter des Données personnelles qui sont déjà associées à votre compte de Service de Médias Sociaux Tiers, telles que votre nom, votre adresse e-mail, vos activités ou votre liste de contacts associée à ce compte.

Vous pouvez également avoir la possibilité de partager des informations supplémentaires avec l'Entreprise par le biais de votre compte de Service de Médias Sociaux Tiers. Si vous choisissez de fournir de telles informations et Données personnelles, lors de l'inscription ou autrement, vous donnez à l'Entreprise la permission de les utiliser, de les partager et de les stocker d'une manière conforme à cette Politique de confidentialité.

Technologies de suivi et Témoins de connexion

Nous utilisons des Témoins de connexion et des technologies de suivi similaires pour suivre l'activité sur notre Service et stocker certaines informations. Les technologies de suivi utilisées sont des balises, des étiquettes et des scripts pour collecter et suivre des informations et améliorer et analyser notre Service. Les technologies que nous utilisons peuvent inclure :

  • Témoins de connexion ou Témoins de connexion de Navigateur. Un témoin de connexion est un petit fichier placé sur votre appareil. Vous pouvez demander à votre navigateur de refuser tous les Cookies ou d'indiquer lorsqu'un Témoin de connexion est envoyé. Toutefois, si vous n'acceptez pas les Témoins de connexion, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines parties de notre Service. À moins que vous n'ayez ajusté les paramètres de votre navigateur pour qu'il refuse les Témoins de connexion, notre Service peut utiliser des Témoins de connexion.

  • Web Beacons. Certaines sections de notre Service et nos courriels peuvent contenir de petits fichiers électroniques appelés web beacons (également appelés gifs transparents, balises pixels et gifs à pixel unique) qui permettent à l'Entreprise, par exemple, de compter les utilisateurs qui ont visité ces pages ou ouvert un courrier électronique et pour d'autres statistiques connexes (par exemple, enregistrer la popularité d'une certaine section et vérifier l'intégrité du système et du serveur).

Les Témoins de connexion peuvent être des Témoins de connexion "Persistants" ou des Témoins de connexion "de Session". Les Témoins de connexion persistants restent sur votre ordinateur personnel ou votre appareil mobile lorsque vous êtes hors ligne, tandis que les Témoins de connexion de session sont supprimés dès que vous fermez votre navigateur Web. Vous pouvez en savoir plus sur les Témoins de connexion dans l'article du site TermsFeed.

Nous utilisons à la fois des Témoins de connexion de Session et des Témoins de connexion Persistants aux fins énoncées ci-dessous :

  • Témoins de connexion nécessaires / essentiels

    Type : Témoins de connexion de Session

    Administré par : Nous

    Finalité : Ces Témoins de connexion sont essentiels pour vous fournir des services accessibles par le biais du Site Web et pour vous permettre d'utiliser certaines de ses fonctionnalités. Ils aident à authentifier les utilisateurs et à prévenir l'utilisation frauduleuse des comptes utilisateur. Sans ces Témoins de connexion, les services que vous avez demandés ne peuvent être fournis, et nous n'utilisons ces Témoins de connexion que pour vous fournir ces services.

  • Témoins de connexion de Politique / Témoins de connexion d'Acceptation de Notification

    Type : Témoins de connexion Persistants

    Administré par : Nous

    Finalité : Ces Témoins de connexion identifient si les utilisateurs ont accepté l'utilisation des Témoins de connexion sur le Site Web.

  • Témoins de connexion de Fonctionnalité

    Type : Témoins de connexion Persistants

    Administré par : Nous

    Finalité : Ces Témoins de connexion nous permettent de nous souvenir des choix que vous faites lorsque vous utilisez le Site Web, comme se souvenir de vos identifiants de connexion ou de votre préférence de langue. La finalité de ces Témoins de connexion est de vous fournir une expérience plus personnalisée et d'éviter que vous deviez ressaisir vos préférences à chaque fois que vous utilisez le Site Web.

Pour plus d'informations sur les Témoins de connexion que nous utilisons et vos choix concernant les Témoins de connexion, veuillez consulter notre Politique sur les Témoins de connexion ou la section Témoins de connexion de notre Politique de confidentialité.

Utilisation de vos Données Personnelles

L'Entreprise peut utiliser les Données personnelles aux fins suivantes :

  • Pour fournir et maintenir notre Service, y compris pour surveiller l'utilisation de notre Service.

  • Pour gérer votre Compte : pour gérer votre inscription en tant qu'utilisateur du Service. Les Données personnelles que vous fournissez peuvent vous donner accès à différentes fonctionnalités du Service qui vous sont disponibles en tant qu'utilisateur inscrit.

  • Pour l'exécution d'un contrat : le développement, le respect et l'exécution du contrat de vente pour les produits, biens ou services que vous avez achetés ou de tout autre contrat avec nous par le biais du Service.

  • Pour vous contacter : Pour vous contacter par courriel, appels téléphoniques, SMS, ou d'autres formes équivalentes de communication électronique, telles que les notifications push d'une application mobile concernant des mises à jour ou des communications informatives liées aux fonctionnalités, produits ou services contractés, y compris les mises à jour de sécurité, lorsque cela est nécessaire ou raisonnable pour leur mise en œuvre.

  • Pour vous fournir des nouvelles, des offres spéciales et des informations générales sur d'autres biens, services et événements que nous offrons qui sont similaires à ceux que vous avez déjà achetés ou demandés, sauf si vous avez choisi de ne pas recevoir de telles informations.

  • Pour gérer vos demandes : Pour répondre et gérer vos demandes à notre égard.

  • Pour des transferts d'affaires : Nous pouvons utiliser vos informations pour évaluer ou effectuer une fusion, une cession, une restructuration, une réorganisation, une dissolution ou une autre vente ou transfert de tout ou partie de nos actifs, que ce soit en tant que continuité de l'entreprise ou dans le cadre d'une faillite, d'une liquidation ou d'une procédure similaire, dans laquelle des Données personnelles détenues par nous à propos de nos utilisateurs de Service sont parmi les actifs transférés.

  • Pour d'autres objectifs : Nous pouvons utiliser vos informations pour d'autres objectifs, tels que l'analyse de données, l'identification des tendances d'utilisation, la détermination de l'efficacité de nos campagnes promotionnelles et l'évaluation et l'amélioration de notre Service, de nos produits, services, marketing et votre expérience.

Nous pouvons partager vos informations personnelles dans les situations suivantes :

  • Avec des Fournisseurs de services : Nous pouvons partager vos informations personnelles avec des Fournisseurs de services pour surveiller et analyser l'utilisation de notre Service, pour vous contacter.

  • Pour des transferts d'affaires : Nous pouvons partager ou transférer vos informations personnelles en relation avec, ou lors de négociations de, toute fusion, vente d'actifs de l'Entreprise, financement ou acquisition de tout ou partie de nos activités à une autre entreprise.

  • Avec des Affiliés : Nous pouvons partager vos informations avec nos affiliés, auquel cas nous exigerons que ces affiliés respectent cette Politique de confidentialité. Les Affiliés incluent notre société mère et toutes autres filiales, partenaires de coentreprise ou autres entreprises que nous contrôlons ou qui sont sous contrôle commun avec nous.

  • Avec des partenaires commerciaux : Nous pouvons partager vos informations avec nos partenaires commerciaux pour vous offrir certains produits, services ou promotions.

  • Avec d'autres utilisateurs : lorsque vous partagez des informations personnelles ou interagissez d'une autre manière dans les zones publiques avec d'autres utilisateurs, ces informations peuvent être vues par tous les utilisateurs et peuvent être distribuées publiquement. Si vous interagissez avec d'autres utilisateurs ou vous inscrivez via un Service de Médias Sociaux Tiers, vos contacts sur le Service de Médias Sociaux Tiers peuvent voir votre nom, votre profil, vos photos et une description de votre activité. De même, d'autres utilisateurs pourront voir des descriptions de votre activité, communiquer avec vous et consulter votre profil.

  • Avec votre consentement : Nous pouvons divulguer vos informations personnelles pour toute autre raison avec votre consentement.

Conservation de vos Données Personnelles

L'Entreprise conservera vos Données personnelles uniquement aussi longtemps que nécessaire aux fins énoncées dans cette Politique de confidentialité. Nous conserverons et utiliserons vos Données personnelles dans la mesure nécessaire pour respecter nos obligations légales (par exemple, si nous sommes tenus de conserver vos données pour respecter les lois applicables), résoudre des litiges et faire respecter nos accords et politiques légales.

L'Entreprise conservera également les Données d'utilisation à des fins d'analyse interne. Les Données d'utilisation sont généralement conservées pendant une période plus courte, sauf lorsque ces données sont utilisées pour renforcer la sécurité ou pour améliorer la fonctionnalité de notre Service, ou que nous sommes légalement tenus de conserver ces données pendant des périodes plus longues.

Transfert de vos Données Personnelles

Vos informations, y compris les Données personnelles, sont traitées dans les bureaux opérationnels de l'Entreprise et dans tous les autres lieux où les parties impliquées dans le traitement sont situées. Cela signifie que ces informations peuvent être transférées — et maintenues sur — des ordinateurs situés en dehors de votre État, province, pays ou autre juridiction gouvernementale où les lois de protection des données peuvent différer de celles de votre juridiction.

Votre consentement à cette Politique de confidentialité, suivi de votre soumission de telles informations, représente votre accord à ce transfert.

L'Entreprise prendra toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour s'assurer que vos données sont traitées en toute sécurité et conformément à cette Politique de confidentialité et aucun transfert de vos Données personnelles ne sera effectué vers une organisation ou un pays à moins que des contrôles adéquats soient en place, y compris la sécurité de vos données et autres informations personnelles.

Supprimer vos Données Personnelles

Vous avez le droit de supprimer ou de demander que nous aidions à supprimer les Données personnelles que nous avons collectées à votre sujet.

Notre Service peut vous donner la possibilité de supprimer certaines informations vous concernant à partir du Service.

Vous pouvez mettre à jour, modifier ou supprimer vos informations à tout moment en vous connectant à votre Compte, si vous en avez un, et en visitant la section des paramètres de compte qui vous permet de gérer vos informations personnelles. Vous pouvez également nous contacter pour demander l'accès, la correction ou la suppression de toute information personnelle que vous nous avez fournie.

Veuillez noter cependant que nous pouvons être amenés à conserver certaines informations lorsque nous avons une obligation légale ou une base légale pour le faire.

Divulgation de vos Données Personnelles

Transactions commerciales

Si l'Entreprise est impliquée dans une fusion, une acquisition ou une vente d'actifs, vos Données personnelles peuvent être transférées. Nous fournirons un avis avant que vos Données personnelles soient transférées et deviennent sujettes à une Politique de confidentialité différente.

Application de la loi

Dans certaines circonstances, l'Entreprise peut être tenue de divulguer vos Données personnelles si elle y est contrainte par la loi ou en réponse à des demandes valides d'autorités publiques (par exemple, un tribunal ou une agence gouvernementale).

Autres exigences légales

L'Entreprise peut divulguer vos Données personnelles en croyant de bonne foi que cette action est nécessaire pour :

  • Se conformer à une obligation légale

  • Protéger et défendre les droits ou la propriété de l'Entreprise

  • Prévenir ou enquêter sur d'éventuelles violations en rapport avec le Service

  • Protéger la sécurité personnelle des Utilisateurs du Service ou du public

  • Protéger contre les responsabilités légales

Sécurité de vos Données personnelles

La sécurité de vos Données personnelles est importante pour nous, mais rappelez-vous qu'aucun moyen de transmission sur Internet, ni méthode de stockage électronique n'est 100 % sécurisé. Bien que nous nous efforçons d'utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos Données personnelles, nous ne pouvons pas garantir leur sécurité absolue.

Confidentialité des enfants

Notre Service ne s'adresse à personne de moins de 13 ans. Nous ne collectons pas sciemment des informations personnellement identifiables auprès de quiconque de moins de 13 ans. Si vous êtes parent ou tuteur et que vous êtes au courant que votre enfant nous a fourni des Données personnelles, veuillez nous contacter. Si nous apprenons que nous avons collecté des Données personnelles auprès de quiconque de moins de 13 ans sans vérification du consentement parental, nous prenons des mesures pour supprimer ces informations de nos serveurs.

Si nous devons nous fier au consentement comme base juridique pour traiter vos informations et que votre pays exige le consentement d'un parent, nous pouvons exiger le consentement de votre parent avant de collecter ou d'utiliser vos informations.

Liens vers d'autres sites Web

Notre Service peut contenir des liens vers d'autres sites Web qui ne sont pas exploités par nous. Si vous cliquez sur un lien tiers, vous serez dirigé vers le site de ce tiers. Nous vous conseillons fortement de consulter la Politique de confidentialité de chaque site que vous visitez.

Nous n'avons aucun contrôle sur et n'assumons aucune responsabilité concernant le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques d'autres sites ou services tiers.

Nous collaborons avec Microsoft Clarity et Microsoft Advertising pour capturer la façon dont vous utilisez et interagissez avec notre site Web à travers des métriques comportementales, des cartes de chaleur et des replays de sessions pour améliorer et commercialiser nos produits/services. Les données d'utilisation du site sont capturées à l'aide de témoins de connexion de première et de tierce parties et d'autres technologies de suivi pour déterminer la popularité des produits/services et l'activité en ligne. De plus, nous utilisons ces informations pour l'optimisation du site, des raisons de fraude/sécurité, et de la publicité. Pour plus d'informations sur la façon dont Microsoft collecte et utilise vos données, visitez la Déclaration de Confidentialité de Microsoft.

Modifications de cette Politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour notre Politique de confidentialité de temps à autre. Nous vous informerons de tout changement en publiant la nouvelle Politique de confidentialité sur cette page.

Nous vous ferons savoir par e-mail et/ou par un avis proéminent sur notre Service, avant que le changement ne prenne effet et mettons à jour la date "Dernière mise à jour" en haut de cette Politique de confidentialité.

Il vous est conseillé de consulter cette Politique de confidentialité périodiquement pour d'éventuels changements. Les modifications de cette Politique de confidentialité prennent effet lorsqu'elles sont publiées sur cette page.

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant cette Politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter via https://leadhouse.ca/contact

Dernière mise à jour : 16 février 2025

Cette Politique de confidentialité décrit nos politiques et procédures concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos informations lorsque vous utilisez le Service et vous informe de vos droits en matière de confidentialité et de la manière dont la loi vous protège.

Nous utilisons vos données personnelles pour fournir et améliorer le Service. En utilisant le Service, vous consentez à la collecte et à l'utilisation des informations conformément à cette Politique de confidentialité. Cette Politique de confidentialité a été créée avec l'aide du Générateur de Politique de Confidentialité.

Interprétation et Définitions

Interprétation

Les mots dont la première lettre est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes auront la même signification qu'elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions

Aux fins de cette Politique de confidentialité :

  • Compte désigne un compte unique créé pour vous permettre d'accéder à notre Service ou à certaines parties de notre Service.

  • Affilié désigne une entité qui contrôle, est contrôlée par ou est sous contrôle commun d'une partie, où "contrôle" signifie la possession de 50 % ou plus des actions, des droits de vote ou d'autres titres de propriété.

  • Entreprise (appelée soit "l'Entreprise", "Nous", "Nous" ou "Notre" dans le présent Accord) désigne Leadhouse Digital Marketing Inc., 1335 St Catherine St E, Montréal, QC H2L 2H4.

  • Témoins de connexion sont de petits fichiers placés sur votre ordinateur, appareil mobile ou tout autre appareil par un site Web, contenant les détails de votre historique de navigation sur ce site Web parmi ses nombreuses utilisations.

  • Pays désigne : Québec, Canada

  • Appareil désigne tout appareil pouvant accéder au Service, tel qu'un ordinateur, un téléphone portable ou une tablette numérique.

  • Données personnelles désignent toute information relative à une personne identifiée ou identifiable.

  • Service désigne le Site Web.

  • Fournisseur de services désigne toute personne physique ou morale qui traite les données pour le compte de l'Entreprise. Cela fait référence aux entreprises ou aux individus tiers employés par l'Entreprise pour faciliter le Service, fournir le Service en son nom, effectuer des services liés au Service ou aider l'Entreprise à analyser comment le Service est utilisé.

  • Service de médias sociaux tiers désigne tout site Web ou tout réseau social à travers lequel un Utilisateur peut se connecter ou créer un compte pour utiliser le Service.

  • Données d'utilisation désigne les données collectées automatiquement, soit générées par l'utilisation du Service soit à partir de l'infrastructure même du Service (par exemple, la durée d'une visite de page).

  • Site Web désigne Leadhouse, accessible à partir de https://leadhouse.ca

  • Vous désigne la personne accédant ou utilisant le Service, ou l'entreprise ou autre entité légale au nom de laquelle cette personne accède ou utilise le Service, selon le cas.

Collecte et Utilisation de vos Données Personnelles

Types de Données Collectées

Données personnelles

Lors de l'utilisation de notre Service, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnellement identifiables qui peuvent être utilisées pour vous contacter ou vous identifier. Les informations personnellement identifiables peuvent inclure, mais ne sont pas limitées à :

  • Adresse e-mail

  • Prénom et nom de famille

  • Numéro de téléphone

  • Adresse, État, Province, code postal, Ville

  • Données d'utilisation

Données d'utilisation

Les données d'utilisation sont collectées automatiquement lors de l'utilisation du Service.

Les données d'utilisation peuvent inclure des informations telles que l'adresse IP de votre appareil (par exemple, adresse IP), le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre Service que vous visitez, l'heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages, les identifiants d'appareil uniques et d'autres données de diagnostic.

Lorsque vous accédez au Service via un appareil mobile, nous pouvons collecter automatiquement certaines informations, y compris, mais sans s'y limiter, le type d'appareil mobile que vous utilisez, l'ID unique de votre appareil mobile, l'adresse IP de votre appareil mobile, votre système d'exploitation mobile, le type de navigateur Internet mobile que vous utilisez, les identifiants d'appareil uniques et d'autres données de diagnostic.

Nous pouvons également collecter des informations que votre navigateur envoie chaque fois que vous visitez notre Service ou lorsque vous accédez au Service par le biais d'un appareil mobile.

Informations provenant des Services de Médias Sociaux Tiers

L'Entreprise vous permet de créer un compte et de vous connecter pour utiliser le Service via les Services de Médias Sociaux Tiers suivants :

  • Google

  • Facebook

  • Instagram

  • Twitter

  • LinkedIn

Si vous décidez de vous inscrire via ou de nous donner accès à un Service de Médias Sociaux Tiers, nous pouvons collecter des Données personnelles qui sont déjà associées à votre compte de Service de Médias Sociaux Tiers, telles que votre nom, votre adresse e-mail, vos activités ou votre liste de contacts associée à ce compte.

Vous pouvez également avoir la possibilité de partager des informations supplémentaires avec l'Entreprise par le biais de votre compte de Service de Médias Sociaux Tiers. Si vous choisissez de fournir de telles informations et Données personnelles, lors de l'inscription ou autrement, vous donnez à l'Entreprise la permission de les utiliser, de les partager et de les stocker d'une manière conforme à cette Politique de confidentialité.

Technologies de suivi et Témoins de connexion

Nous utilisons des Témoins de connexion et des technologies de suivi similaires pour suivre l'activité sur notre Service et stocker certaines informations. Les technologies de suivi utilisées sont des balises, des étiquettes et des scripts pour collecter et suivre des informations et améliorer et analyser notre Service. Les technologies que nous utilisons peuvent inclure :

  • Témoins de connexion ou Témoins de connexion de Navigateur. Un témoin de connexion est un petit fichier placé sur votre appareil. Vous pouvez demander à votre navigateur de refuser tous les Cookies ou d'indiquer lorsqu'un Témoin de connexion est envoyé. Toutefois, si vous n'acceptez pas les Témoins de connexion, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines parties de notre Service. À moins que vous n'ayez ajusté les paramètres de votre navigateur pour qu'il refuse les Témoins de connexion, notre Service peut utiliser des Témoins de connexion.

  • Web Beacons. Certaines sections de notre Service et nos courriels peuvent contenir de petits fichiers électroniques appelés web beacons (également appelés gifs transparents, balises pixels et gifs à pixel unique) qui permettent à l'Entreprise, par exemple, de compter les utilisateurs qui ont visité ces pages ou ouvert un courrier électronique et pour d'autres statistiques connexes (par exemple, enregistrer la popularité d'une certaine section et vérifier l'intégrité du système et du serveur).

Les Témoins de connexion peuvent être des Témoins de connexion "Persistants" ou des Témoins de connexion "de Session". Les Témoins de connexion persistants restent sur votre ordinateur personnel ou votre appareil mobile lorsque vous êtes hors ligne, tandis que les Témoins de connexion de session sont supprimés dès que vous fermez votre navigateur Web. Vous pouvez en savoir plus sur les Témoins de connexion dans l'article du site TermsFeed.

Nous utilisons à la fois des Témoins de connexion de Session et des Témoins de connexion Persistants aux fins énoncées ci-dessous :

  • Témoins de connexion nécessaires / essentiels

    Type : Témoins de connexion de Session

    Administré par : Nous

    Finalité : Ces Témoins de connexion sont essentiels pour vous fournir des services accessibles par le biais du Site Web et pour vous permettre d'utiliser certaines de ses fonctionnalités. Ils aident à authentifier les utilisateurs et à prévenir l'utilisation frauduleuse des comptes utilisateur. Sans ces Témoins de connexion, les services que vous avez demandés ne peuvent être fournis, et nous n'utilisons ces Témoins de connexion que pour vous fournir ces services.

  • Témoins de connexion de Politique / Témoins de connexion d'Acceptation de Notification

    Type : Témoins de connexion Persistants

    Administré par : Nous

    Finalité : Ces Témoins de connexion identifient si les utilisateurs ont accepté l'utilisation des Témoins de connexion sur le Site Web.

  • Témoins de connexion de Fonctionnalité

    Type : Témoins de connexion Persistants

    Administré par : Nous

    Finalité : Ces Témoins de connexion nous permettent de nous souvenir des choix que vous faites lorsque vous utilisez le Site Web, comme se souvenir de vos identifiants de connexion ou de votre préférence de langue. La finalité de ces Témoins de connexion est de vous fournir une expérience plus personnalisée et d'éviter que vous deviez ressaisir vos préférences à chaque fois que vous utilisez le Site Web.

Pour plus d'informations sur les Témoins de connexion que nous utilisons et vos choix concernant les Témoins de connexion, veuillez consulter notre Politique sur les Témoins de connexion ou la section Témoins de connexion de notre Politique de confidentialité.

Utilisation de vos Données Personnelles

L'Entreprise peut utiliser les Données personnelles aux fins suivantes :

  • Pour fournir et maintenir notre Service, y compris pour surveiller l'utilisation de notre Service.

  • Pour gérer votre Compte : pour gérer votre inscription en tant qu'utilisateur du Service. Les Données personnelles que vous fournissez peuvent vous donner accès à différentes fonctionnalités du Service qui vous sont disponibles en tant qu'utilisateur inscrit.

  • Pour l'exécution d'un contrat : le développement, le respect et l'exécution du contrat de vente pour les produits, biens ou services que vous avez achetés ou de tout autre contrat avec nous par le biais du Service.

  • Pour vous contacter : Pour vous contacter par courriel, appels téléphoniques, SMS, ou d'autres formes équivalentes de communication électronique, telles que les notifications push d'une application mobile concernant des mises à jour ou des communications informatives liées aux fonctionnalités, produits ou services contractés, y compris les mises à jour de sécurité, lorsque cela est nécessaire ou raisonnable pour leur mise en œuvre.

  • Pour vous fournir des nouvelles, des offres spéciales et des informations générales sur d'autres biens, services et événements que nous offrons qui sont similaires à ceux que vous avez déjà achetés ou demandés, sauf si vous avez choisi de ne pas recevoir de telles informations.

  • Pour gérer vos demandes : Pour répondre et gérer vos demandes à notre égard.

  • Pour des transferts d'affaires : Nous pouvons utiliser vos informations pour évaluer ou effectuer une fusion, une cession, une restructuration, une réorganisation, une dissolution ou une autre vente ou transfert de tout ou partie de nos actifs, que ce soit en tant que continuité de l'entreprise ou dans le cadre d'une faillite, d'une liquidation ou d'une procédure similaire, dans laquelle des Données personnelles détenues par nous à propos de nos utilisateurs de Service sont parmi les actifs transférés.

  • Pour d'autres objectifs : Nous pouvons utiliser vos informations pour d'autres objectifs, tels que l'analyse de données, l'identification des tendances d'utilisation, la détermination de l'efficacité de nos campagnes promotionnelles et l'évaluation et l'amélioration de notre Service, de nos produits, services, marketing et votre expérience.

Nous pouvons partager vos informations personnelles dans les situations suivantes :

  • Avec des Fournisseurs de services : Nous pouvons partager vos informations personnelles avec des Fournisseurs de services pour surveiller et analyser l'utilisation de notre Service, pour vous contacter.

  • Pour des transferts d'affaires : Nous pouvons partager ou transférer vos informations personnelles en relation avec, ou lors de négociations de, toute fusion, vente d'actifs de l'Entreprise, financement ou acquisition de tout ou partie de nos activités à une autre entreprise.

  • Avec des Affiliés : Nous pouvons partager vos informations avec nos affiliés, auquel cas nous exigerons que ces affiliés respectent cette Politique de confidentialité. Les Affiliés incluent notre société mère et toutes autres filiales, partenaires de coentreprise ou autres entreprises que nous contrôlons ou qui sont sous contrôle commun avec nous.

  • Avec des partenaires commerciaux : Nous pouvons partager vos informations avec nos partenaires commerciaux pour vous offrir certains produits, services ou promotions.

  • Avec d'autres utilisateurs : lorsque vous partagez des informations personnelles ou interagissez d'une autre manière dans les zones publiques avec d'autres utilisateurs, ces informations peuvent être vues par tous les utilisateurs et peuvent être distribuées publiquement. Si vous interagissez avec d'autres utilisateurs ou vous inscrivez via un Service de Médias Sociaux Tiers, vos contacts sur le Service de Médias Sociaux Tiers peuvent voir votre nom, votre profil, vos photos et une description de votre activité. De même, d'autres utilisateurs pourront voir des descriptions de votre activité, communiquer avec vous et consulter votre profil.

  • Avec votre consentement : Nous pouvons divulguer vos informations personnelles pour toute autre raison avec votre consentement.

Conservation de vos Données Personnelles

L'Entreprise conservera vos Données personnelles uniquement aussi longtemps que nécessaire aux fins énoncées dans cette Politique de confidentialité. Nous conserverons et utiliserons vos Données personnelles dans la mesure nécessaire pour respecter nos obligations légales (par exemple, si nous sommes tenus de conserver vos données pour respecter les lois applicables), résoudre des litiges et faire respecter nos accords et politiques légales.

L'Entreprise conservera également les Données d'utilisation à des fins d'analyse interne. Les Données d'utilisation sont généralement conservées pendant une période plus courte, sauf lorsque ces données sont utilisées pour renforcer la sécurité ou pour améliorer la fonctionnalité de notre Service, ou que nous sommes légalement tenus de conserver ces données pendant des périodes plus longues.

Transfert de vos Données Personnelles

Vos informations, y compris les Données personnelles, sont traitées dans les bureaux opérationnels de l'Entreprise et dans tous les autres lieux où les parties impliquées dans le traitement sont situées. Cela signifie que ces informations peuvent être transférées — et maintenues sur — des ordinateurs situés en dehors de votre État, province, pays ou autre juridiction gouvernementale où les lois de protection des données peuvent différer de celles de votre juridiction.

Votre consentement à cette Politique de confidentialité, suivi de votre soumission de telles informations, représente votre accord à ce transfert.

L'Entreprise prendra toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour s'assurer que vos données sont traitées en toute sécurité et conformément à cette Politique de confidentialité et aucun transfert de vos Données personnelles ne sera effectué vers une organisation ou un pays à moins que des contrôles adéquats soient en place, y compris la sécurité de vos données et autres informations personnelles.

Supprimer vos Données Personnelles

Vous avez le droit de supprimer ou de demander que nous aidions à supprimer les Données personnelles que nous avons collectées à votre sujet.

Notre Service peut vous donner la possibilité de supprimer certaines informations vous concernant à partir du Service.

Vous pouvez mettre à jour, modifier ou supprimer vos informations à tout moment en vous connectant à votre Compte, si vous en avez un, et en visitant la section des paramètres de compte qui vous permet de gérer vos informations personnelles. Vous pouvez également nous contacter pour demander l'accès, la correction ou la suppression de toute information personnelle que vous nous avez fournie.

Veuillez noter cependant que nous pouvons être amenés à conserver certaines informations lorsque nous avons une obligation légale ou une base légale pour le faire.

Divulgation de vos Données Personnelles

Transactions commerciales

Si l'Entreprise est impliquée dans une fusion, une acquisition ou une vente d'actifs, vos Données personnelles peuvent être transférées. Nous fournirons un avis avant que vos Données personnelles soient transférées et deviennent sujettes à une Politique de confidentialité différente.

Application de la loi

Dans certaines circonstances, l'Entreprise peut être tenue de divulguer vos Données personnelles si elle y est contrainte par la loi ou en réponse à des demandes valides d'autorités publiques (par exemple, un tribunal ou une agence gouvernementale).

Autres exigences légales

L'Entreprise peut divulguer vos Données personnelles en croyant de bonne foi que cette action est nécessaire pour :

  • Se conformer à une obligation légale

  • Protéger et défendre les droits ou la propriété de l'Entreprise

  • Prévenir ou enquêter sur d'éventuelles violations en rapport avec le Service

  • Protéger la sécurité personnelle des Utilisateurs du Service ou du public

  • Protéger contre les responsabilités légales

Sécurité de vos Données personnelles

La sécurité de vos Données personnelles est importante pour nous, mais rappelez-vous qu'aucun moyen de transmission sur Internet, ni méthode de stockage électronique n'est 100 % sécurisé. Bien que nous nous efforçons d'utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos Données personnelles, nous ne pouvons pas garantir leur sécurité absolue.

Confidentialité des enfants

Notre Service ne s'adresse à personne de moins de 13 ans. Nous ne collectons pas sciemment des informations personnellement identifiables auprès de quiconque de moins de 13 ans. Si vous êtes parent ou tuteur et que vous êtes au courant que votre enfant nous a fourni des Données personnelles, veuillez nous contacter. Si nous apprenons que nous avons collecté des Données personnelles auprès de quiconque de moins de 13 ans sans vérification du consentement parental, nous prenons des mesures pour supprimer ces informations de nos serveurs.

Si nous devons nous fier au consentement comme base juridique pour traiter vos informations et que votre pays exige le consentement d'un parent, nous pouvons exiger le consentement de votre parent avant de collecter ou d'utiliser vos informations.

Liens vers d'autres sites Web

Notre Service peut contenir des liens vers d'autres sites Web qui ne sont pas exploités par nous. Si vous cliquez sur un lien tiers, vous serez dirigé vers le site de ce tiers. Nous vous conseillons fortement de consulter la Politique de confidentialité de chaque site que vous visitez.

Nous n'avons aucun contrôle sur et n'assumons aucune responsabilité concernant le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques d'autres sites ou services tiers.

Nous collaborons avec Microsoft Clarity et Microsoft Advertising pour capturer la façon dont vous utilisez et interagissez avec notre site Web à travers des métriques comportementales, des cartes de chaleur et des replays de sessions pour améliorer et commercialiser nos produits/services. Les données d'utilisation du site sont capturées à l'aide de témoins de connexion de première et de tierce parties et d'autres technologies de suivi pour déterminer la popularité des produits/services et l'activité en ligne. De plus, nous utilisons ces informations pour l'optimisation du site, des raisons de fraude/sécurité, et de la publicité. Pour plus d'informations sur la façon dont Microsoft collecte et utilise vos données, visitez la Déclaration de Confidentialité de Microsoft.

Modifications de cette Politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour notre Politique de confidentialité de temps à autre. Nous vous informerons de tout changement en publiant la nouvelle Politique de confidentialité sur cette page.

Nous vous ferons savoir par e-mail et/ou par un avis proéminent sur notre Service, avant que le changement ne prenne effet et mettons à jour la date "Dernière mise à jour" en haut de cette Politique de confidentialité.

Il vous est conseillé de consulter cette Politique de confidentialité périodiquement pour d'éventuels changements. Les modifications de cette Politique de confidentialité prennent effet lorsqu'elles sont publiées sur cette page.

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant cette Politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter via https://leadhouse.ca/contact